Guide et astuces Kitchen Scramble sur Facebook

Les jeux de cuisine sont très aimés par plusieurs joueurs gourmands qui adorent manipuler des ingrédients et réaliser des plats. Parmi ces applications-fb, on trouve le célèbre jeu Kitchen Scramble qui est l’un des jeux de restaurant les plus populaires sur FB. Cependant, l’appli ne consiste pas uniquement dans la gestion d’un restaurant, mais plutôt de tester vos compétences en terme de vitesse qu’un joueur pourrait atteindre pour livrer des repas délicieux à ses clients grâce à un camion de nourriture.Pour mieux jouer à ce jeu voici alors un guide de Kitchen Scramble sur Facebook et toutes les astuces que je connais.

Kitchen Scramble sur Facebook

Principe de  Kitchen Scramble sur Facebook :

Ce jeu FB est simple et très amusant. Vous devez gérer votre propre camion de nourriture et délivrés des plats à vos clients impatients qui veulent leur commande tout en gardant un œil sur leurs mètres de patience.Plus les clients se nourrissent avec succès dans chaque niveau, plus vous gagner des  pièces ce qui va permettre d’acheter  plus de sucreries  pour leur camion de nourriture. Vous pouvez également gagner des fours de cuisson, des mélangeurs, des machines à café depuis la boutique de jeu mais ça reste bien évidement un challenge à remporter.

Glossaire Kitchen Scramble:

Pour vous guider mieux dans ce jeu, voici alors les différentes expression à connaitre:

  • La carte (Map):est importante dans ce jeu, elle montre la carte et la ville dans laquelle votre camion de nourriture est actuellement

Kitchen Scramble fb

  • Location goal :c’est votre lieu cible  qui va vous permettre de  gagner des jetons de grille supplémentaires.
  • Appliances: Ce sont des appareils et des objets nécessaires pour faire cuire les aliments.  Ces appareils doivent être d’abord déverrouillé puis acheté dans le magasin. Vous ne serez pas en mesure de démarrer certains niveaux sans avoir à acheter un appareil spécifique en premier.
  • Recipes: Les recettes sont des formules ou des combinaisons pour faire de la nourriture . Dans chaque nouveau niveau, une nouvelle recette est dévoilée. Pour les recettes les plus anciens , un seul appareil et un ou 2 ingrédients sont utilisés, mais les recettes les plus avancées nécessitent plusieurs ingrédients et de nombreux appareils. C’est la ou le jeu devient vraiment difficile.
  • Le premier appareil que vous obtiendrez est le four. Les appareils sont déverrouillés lorsque  vous remplissez et débloquer de nouveaux niveaux.
  • Fournitures: c’est l’équivalent de l’énergie dans la plupart des autres jeux sociaux sur Facebook. Vous avez une quantité limitée de 10 unités de fournitures. Une fois que vous manquez de fournitures, vous pouvez demander à des amis de vous recharger.
  • Token: ces jetons sont nécessaires pour ouvrir les portes symboliques pour garder la position de l’avant.
  • Soft Currency: Ce sont des » coins » obtenus par les paiements des clients

Astuces  Kitchen Scramble sur FB:

Voici quelques conseils et astuces pour mieux jouer et gagner dans Kitchen Scramble sur Facebook:

  • Pour gagner des jetons et étoiles, vous devez compléter votre livraison.
  • La pratique rend parfait! Pratiquer de nouvelles recettes maximiser votre score.
  • Différents plats ont des prix variés. Prioriser les objets de grande valeur pour un score maximum!
  • En mode Bonus du cœur, vous gagnerez des pièces bonus pour chaque livraison, et la patience des clients va jusqu’à cœurs pleins.

Kitchen Scramble astuces

  • Afin de terminer le niveau 186, faites un max de bananas splits!!!et achetez un ingrédient bonus!!!.
  • Pour récolter un max de tune, refaire 2 a 3 fois la même mission (je sais c’est ennuyant !!!)
  • Les clients mystère vont prendre quoi que ce soit. Mais ils vont vraiment payer pour leur grand désir
  • Au niveau chrono, c’est une bonne stratégie pour servir les clients 5 cardiaques en premier.
  • Vous pouvez servir quoi que ce soit à un client mystère ..
  • Le Hipster est un grand fan des œufs et pesto, mais pas en même temps.

Triche et cheat  Kitchen Scramble :

Vous pouvez trouver des codes de triche et de hack pour gagner des jetons et des coeurs mais ça reste illégal.

12 commentaires

  1. j’adord le jeu il et tres cool

  2. Bonjours je joue à se jeux et j’adore bcp mes je peux recevoir aucun cadeau de mes voisin je les accepte mes reçois rien comment fait ton?

  3. Bonjour, je suis rendu a 8 millions d’argent accumule, j’aimerai bien savoir a quoi sa sert, si on peut pas s en servire pour acheter du temps.

    merci

    • ça s’achète avec des billets le sablier du temps. Moi j’ai réussi à réunir plus de 75 billets pour acheter mon plateau en regardent des vidéos pubs en bas du jeu ça m’a pris des jours et de la patience pour tomber sur des billets ou des ingrédients bonus mais ça valait le coup

  4. A partir du n° 215 je n’arrive plus à acheter des billets. Je suis bloquée. Quelqu’un peut-il m’aider ?

  5. COMMENT RECOLTER DES TIMBRES???? NOUVEAUTE OCTOBRE 2015 JE NE COMPRENDS RIEN

  6. Comment récupérer les timbres dans le mode tâches??

  7. a quoi servent les marchandises ? je ne voit pas comment quand et pourqoi les utiliser. vous pouvez m’ajouter en amis si vous le souhaite

  8. Comment se sert on du booster RECETTE INSTANTANÉE? ??

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Le site Astuces-fb.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK