4 applications musicales incontournables sur Facebook

Facebook n’arrête pas d’innover et de suivre les tendances du marché dans tous les domaines et notamment musicale ou il a signé des partenariats avec plusieurs sociétés opérants dans ce domaine. Grâce à votre identifiant (compte personnel) de réseau social, vous pouvez accéder directement aux sites musicaux et poster vos morceaux favoris sur vos profils en utilisant vos ordinateur, iphone ou ipad.
Dans ce qui suivi, vous allez trouver une sélection des meilleures applications de musique utilisées par la communauté virtuelle.

Spotify:

On peut dire que c’est l’application musicale la plus populaire. C’est un outil performant de streaming lancé en 2008. Il englobe plus de 20 millions abonnés. Les titres proposés sont choisit selon les envies des utilisateurs et leurs humeurs. De plus, le site présente un  design beau et très agréable.

application facebook

iHeartRadio:

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un portail pour plusieurs stations radios. Ce qui génial dans cette plateforme c’est le fait de pouvoir créer une radio personnalisée en se basant sur une bibliothèque de donnée de plus de 500000 artistes internationaux. Malheureusement, cette application n’est accessible qu’en USA.

application facebook

Deezer:

En France, Deezer est l’application de streaming en vogue. Avec plus de 27 million d’utilisateurs dans le monde, on peut dire que cette plateforme a su trouver une place importante dans le marché des applications musicales surtout après l’arrivée d’Orange comme  actionnaire.

application deezer facebook

Bandsintown:

« Never miss a show again. Discover new touring artists »

Comme son slogan l’affiche, ce site propose de la musique en live. Il permet de faire une recherche par localisation pour découvrir des concerts et des artistes .

application facebook

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Le site Astuces-fb.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK