Astuces super royaume

Si vous êtes fan des jeux sur le réseau social Facebook, vous aurez surement entendu parler du jeu Super Royaume. En effet, Super Royaume est un jeu FB gratuit très populaire qui est à télécharger et qui vaut la peine d’être jouer.

Ce jeu peut être jouer sur mobile (Android ou IOS) mais aussi sur le réseau social Facebook.

Découvrez alors les astuces et solutions du jeu super royaume Facebook en ligne et amusez-vous et devenez la meilleure équipe de la communauté.

astuces et solutions du jeu super royaume sur facebook

Comment jouer Super Royaume?

On trouve beaucoup des astuces pour Super Royaume en ligne. Avec les Pièces et Rubis, vous allez monté dans les hautes sphère du classement des meilleurs joueurs du jeu. Les astuces sont extrêmement faciles à utiliser, garantis sans malware et indétectable. En effet, vous pouvez générer des pièces et Rubis directement à votre compte de Super Royaume.

Ce royaume est vraiment un lieu merveilleux où une sorcière maléfique « Altesse » vient semer le chaos sur ces contrées féeriques. Tous les habitants du royaume vont compter sur les joueurs pour les sauver de la malédiction dans ce jeu social très amusant  Il vous présentera par la suite, les différentes prouesses que vous devrez terminer et les outils dont vous aurez besoin pour redonner au royaume sa gloire ancienne.

Codes de hacks:

Pour gagner plus rapidement, vous pouvez installer des codes de cheats et de hack puisque certaines options et mises à jours ne sont pas disponibles gratuitement.

NB: Vous devez savoir que les codes de cheats et de hacks sont strictement interdits et le générateur de ce jeu peut bloquer votre accès.

Astuces et solutions en vidéos

Pour gagner du temps et pour vous aider à mieux jouer et à passer les niveaux plus rapidement, vous pouvez suivre nos astuces et conseils de ce jeu en ligne grâce à ses vidéos:

 

 

 

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Le site Astuces-fb.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK