Comment jouer à la belote sur Facebook


Parmi les jeux les plus populaires et les plus notés en ligne, on trouve le jeu de belote sur Facebook qui ne cesse d’attirer plusieurs joueurs qui s’amuse à faire des parties de belote entre eux. Ce jeu classique en ligne repose de cartes qui ont chacune une valeur bien précise et un nombre de points bien définie à connaitre pour bien jouer. Voici quelques astuces et conseils pour améliorer votre stratégie et pour gagner des jetons et des bonus facilement.

belote sur facebook

Principes du jeu de belote sur Facebook:

En jouant à la belote en ligne sur le réseau social, vous allez bien évidemment affronter plusieurs joueurs et jouer contre eux à ce jeu de carte très célèbre surtout que l‘application est très intuitive et très facile à utiliser. Le principe du jeu repose sur les jetons qui peuvent diminuer au cour de la partie (si vous perdez bien évidemment). Pour bien jouer à la belote, il  y a un certain vocabulaire à apprendre. par exemple, vous devez savoir des termes comme couleur atout et non atout qui sont des valeurs de carte.

jeton belote fb

Astuces et conseils pour mieux jouer à la belote sur FB:

Pour mieux jouer à belote sur Facebook et pour améliorer votre stratégie de jeu sur facebook, voici quelques conseils:

  • Pensez toujours à trier vos cartes soit par valeur (atout ou non) ou par couleur et à leur classement
  • Si vous avez la possibilité, ne sortez que vos carte de valeurs minimales si votre adversaire est maître de plis.
  • Lorsque vous attaquez en premier , jouer atout toujours.
  • Lorsque vous défendez dans une partie de belote en ligne, pensez à faire couper
  • Pensez toujours à gagner des plis
  • Usez de la technique d’impasse

Obtenir plus de jeton dans belote sur Facebook:

Toutes personnes jouant à la belote en ligne n’a qu’une seule obsession : augmenter le nombre de jeton rapidement et facilement. Il cherche alors par tous les moyens de gagner des jetons et plus de crédits. Pour cela voici quelque astuces jeux:

Accepter les cadeaux surprises de vos amis:

Vos amis-fb peuvent vous envoyer des cadeaux. Vous pouvez recevoir jusqu’à 400 jetons par jours voir plus. Veillez à accepter alors ces cadeaux en cliquant sur l’enveloppe des surprises en attente.

Obtenez Ticket Cinéma :

Sur la page d’accueil, vous pouvez voir une vidéo et acquérir par la suite un “pass Belote” qui se manifeste en 50 jetons.

gagner jetons

Acheter des Jetons:

Vous pouvez toujours verser de l’argent pour gagner des jetons comme dans d’autres jeux.

Belote sur fb: cheat & hack:

Il y a toujours des moyens malhonnête pour gagner des jetons gratuitement à travers la triche, et le cheats mais ça reste pas légale.

Comment créer une table de belote sur Facebook:

Pour profiter de ce jeu avec vos amis-fb, vous avez deux options. Soit de créer un nouvelle table en accédant à l’onglet “création table” (et la nommée ) .Puis invitez votre communauté à y accédez. Sinon vous avez la possibilité de rejoindre une table existante en cliquant sur une notification de sa part( invitation à l’application).

 

4 comments

  1. Bonjour,

    Merci pour tous ces conseils mais plus d’affichage au niveau des avatars,il est indiqué unkown aussi bien pour le partenaire que les adversaires de plus on ne voit pas l’atout choisi lors du deuxième tour et enfin plus possible d’avoir des jetons aux travers de vidéo ou bannières car impossible de se connecter

    Bonne réception

  2. bonsoir ;j ai des amies en belote sur facebook mais des j aimerais bien avec eux mais je narrive pas les retrouveune autre fois malgre quant des amies et je les ajoute a la ( j aime joue avec )

  3. comment poser la carte (avec quel touche )
    comment passe.
    Je n’arrive pas a jouer

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Le site Astuces-fb.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK