Comment jouer à piano tiles facebook?

Parmi les jeux les plus sollicités et les plus tendance en ce moment, on trouve le jeu piano tiles connu également comme « Don’t Tap The White Tile » qui fait un buzz énorme à travers le monde.Le principe de ce jeu est très simple et original, vous devez cliquez sur des carreaux noirs et évitez de toucher les cases blanches dans un temps minimal pour avoir le meilleur score dans votre partie.C’est assez facile à première vue mais c’est plus compliqué en réalité car ça demande une concentration énorme.Ce jeu a un succès mondial surtout sur les smartphones mais également sur facebook qui présente une application gratuite dédiée à ce jeu.Découvrez alors à travers notre guide quelques astuces pour mieux jouer à piano tiles.

astuces piano tiles

 Guide Piano Tiles sur PC

  Pour jouer à ce jeu, vous devez toucher toutes les cases noires sur votre écran pour créer une mélodie et un morceau de musique avec le piano.Si vous toucher les cases blanches, vous serez contraint de recommencer votre partie dès le début. Plusieurs modes de jeu et vitesses sont proposés sur ce jeu: classique, arcade, zen, rush, relay et chacun de ces types présente des particularités ainsi que différentes bandes sonores et des thèmes multicolores bien amusants.Vous pouvez alors défier vos amis Face book et être plus rapide qu’eux pour avoir un score élevé et être le champion.
Pour vous aider à mieux jouer, voici une vidéo de présentation:

Astuces Piano Tiles – Don’t Tap The White Tile:

Pour mieux jouer au jeu Piano Tiles Facebook, voici quelques trucs et astuces simple à appliquer pour les accros:

  • Pour les débutants, commencez par les stages les plus faciles pour vous habituer petit à petit.
  • Pour améliorer votre gameplay lorsque vous utilisez votre mobile, placer le smartphone sur un table ce qui facilite la manipulation des touches.
  • Ayez confiance en vous et surtout ne laissez pas tomber.Il est vrai que les modes Rush et arcade sont complexe mais si vous répétez plusieurs fois ces modes, vous finirez par les maîtriser.

Voici une vidéo pour vous aider à battre votre score sur Piano Tiles:

Application White Tile mobile :

Le succès de cette application est due à sa compatibilité avec les mobiles donc plusieurs joueurs l’ont téléchargé gratuitement depuis les boutiques Apple store et Google Play.Vous pouvez ainsi l’installer en quelques clics sur votre iPhone, iPod Touch et iPad ou sur Android sous le nom de Don’t touch the white tile.

  Piano Tile Cheats and Hacks

Vous pouvez bien évidemment utiliser les codes de triche et cheat pour faire des record sur ce jeu et ce en téléchargeant un fichier hack à insérer dans le dossier de l’application mais finalement ça va gâcher le plaisir de ce jeu donc pratiquer ces mieux d’un coté, et vous risquez d’infiltrer des virus dans un deuxième temps.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Le site Astuces-fb.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK