Comment publier ses photos Flickr sur Facebook?


Flick est un réseau social de partage d’images entre plusieurs personnes passionnées par la photographie. Ces photos peuvent bien évidemment être utilisées dans divers réseaux et partager notamment sur Facebook. Mais plusieurs personnes se demandent s’il est possible de diffuser automatiquement ses images sur le réseau de Zuckenberg?
Vous allez trouver , grâce à ce petit tutorial, la façon de partager ses photos facilement sur Facebook.

Étapes de publication d’images- Flickr sur FB:

  • Commencez tout d’abord par vous connecter sur Flickr et à vous rendre à l’onglet Partage & extensions (Paramètres/votre compte)

    partage images flickr

  • Cliquez maintenant sur le bouton connectez (Le cadre bleu consacré à Facebook).
  • Une fenêtre est apparue, cliquez alors sur Continuez

    partager images facebook

  • Par la suite, le célèbre réseau de partage de photos va vous confirmer votre connexion à Facebook par cette phrase :  “Mise à jour des Activités : ON”

    partage sur facebook

  •  Voilà, c’est fait. Vos publications et vos mises à jour seront partagées automatiquement sur fb, dans un délai très court. Vous pouvez de même partager des albums depuis flickr sur Facebook.

 

 

 

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Le site Astuces-fb.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK