Trucs et astuces city ville sur Facebook

Parmi les jeux  célèbre en ligne , on trouve city ville sur Facebook qui est un jeu gratuit regroupant des milliers de joueurs chaque année. C’est un jeu de construction très amusant ou le but est de créer votre propre ville dont vous rêver. Pour cela, vous aurez besoin de bien connaitre les règles du jeu sur le réseau social et savoir quelques astuces pour bien construire votre ville.

city ville fb

Principe du jeu city ville sur Facebook:

Le principe est simple. Vous devez construire votre ville et la développer convenablement jusqu’à avoir une vie harmonieuses au sein de votre city. Bien évidemment pour que votre ville s’agrandit, vous avez besoin de développer des bâtiments, des maisons ou vos habitant vont hébergés.Vous êtes demander dans ce jeu de créer une sorte de bâtiment officiel pour bien avancer dans l’application-fb. Vous devez alors créer des banques, mairies, hôpital, un collège….

city ville fb astuces
Par la suite, vous allez devenir le maire de votre ville crée et vous devez ainsi bien gérer vos obligations vis à vis des habitants. Pour cela, vous êtes obliger de chercher plusieurs manières pour agrandir votre espace et bien développer vos construction. Ainsi vous allez chercher des sources d’énergie ou des ressources financières pour gagner de l’argent.Parmi les choses à utiliser on trouve bien évidement les franchises (d’autres joueurs) qui peuvent être installées dans des villes au voisinage. Il faut ainsi mettre un stratégie d’expansion d’activité pour avoir au final un empire économique sur le jeu social.

Quelques astuces city ville pour gagner sur Facebook:

Pour bien jouer à cityville sur fb , voici quelques astuces très utiles:

  • Pensez toujours à collaborer avec vos amis, ce jeu-fb est est communautaire et l’entre-aide entre voisins est très appréciée.
  • Visitez toujours vos voisins:  Vous avez ainsi la possibilité d’obtenir 1XP, une énergie , 50 pièces et 5 actions.Si vous obtenez par la suite des points de réputation (des cœurs) vous pouvez acquérir des bonus de marchandises.
  • Construisez des franchises chez vos voisins: Si vous trouvez des terrains nu à construire chez eux, pourquoi ne pas développer une boutique virtuelle la bas.
  • Demandez des cadeaux de vos amis ce qui vous fera gagner de l’énergie et plusieurs autres objets de constructions (poste de police, bâtiment officiel….)
  • Cliquer sur les voitures, camions et autres véhicules circulant dans votre ville , ça va vous permettre  d’obtenir plus d’ habitants et  des ouvriers.

City Ville FB, cheats et hack:

Comme d’habitude, vous pouvez tricher et gagner avec des codes de cheats city ville disponible sur Youtube ou sur des sites gratuits de jeux spécialisés mais ça reste interdit.

City Ville sur Facebook en vidéo:

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Le site Astuces-fb.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK