Bouton dislike arrive enfin sur Facebook


Depuis un certain temps, plusieurs internautes ne cessent de demander de nouvelles fonctionnalités-fb et surtout de nouveaux boutons sur le réseau social.Finalement, FB a annoncé l’apparition du bouton « Je n’aime pas » ou « dislike« , vous aurez alors la possibilité d’envoyer un pouce vers le bas dans les messages privés via l’application mobile ainsi qu’un tas de plusieurs types de pouce pour exprimer une gamme de sentiments. Pour l’instant cette application-fb est disponible pour Messenger sur les téléphones mobiles mais sera généralisée par la suite.

bouton dislike facebook

Cette fonction est apparue sous la forme de « stickers »images que vous pouvez envoyer  en privé par Facebook Messenger pour une autre personne ou groupe de personnes. Vous pouvez alors obtenir l’autocollant gratuitement et le télécharger dans le magasin d’autocollant via l’application Facebook Messenger sur votre appareil mobile.

Un commentaire

  1. Vraiment une bonne idée de faire cette bouton dislike sur facebook.
    pour moi c’est une reseau social très vulgaire et parfois il faut dire je n’aime pas
    merci pour le partage et bonne continuation

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Astuces-fb.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK