4 novembre 2017 Astuces pour récupérer un compte piraté FacebookAstuces Facebook

Comment récupérer mon compte piraté Facebook?


La sécurité sur le réseau Facebook est un sujet important qu’il faut prendre au sérieux vue la quantité d’informations personnelles que peut contenir notre compte-fb. Plusieurs personnes sont faits, malheureusement hacker et pirater sur la plateforme et n’ont alors plus accès à leurs profil. A travers cet article, je vais essayer de répondre essentiellement à deux questions:
Comment savoir si on a piraté mon compte FB?
Quelles sont les solutions pour le récupérer?

pirater compte-fb

Détecter compte piraté Facebook:

Le plateforme social de Zukerburg n’a pas cessé d’améliorer ses fonctionnalité pour augmenter la sécurité des comptes de ses abonnés. Pour cela, on pourrait savoir facilement si notre compte a été hacké ou pas. Vous n’avez qu’à accéder aux paramètres du compte >onglet sécurité>sessions actives. Vous allez trouver alors une liste des différents appareils (iPhone, iPad, portable, pc de bureau..) et systèmes d’exploitation (windows 7,  Androids…) qui ont accès à votre profil connecté .

connexion Facebook

Si vous trouvez un périphérique (vérifier la date de la connexion) étranger, vous pouvez alors être victime d’un acte de piratage de compte facebook.

Récupérer compte piraté sur Facebook:

Face à ce grave problèmes, plusieurs actions sont a mettre en place d’urgence pour la récupération de votre profil hacké:

Supprimer les connexions étrangères douteuses:

Pour cela cliquez sur  « Arrêter ».

Récupérer votre mot de passe:

Si ,par chance ,vous avez encore accès à votre mot clé (le hacker ne l’a pas changé) , changez le dans l’immédiat. Pour cela suivez ces étapes:

  • paramètres du compte
  • Général (tout en haut)
  • Mot de passe (modifier)

changer mot de passe-fb

Si malheureusement votre mot de passe ne marche pas et la connexion est refusé, cliquez sur ‘mot de passe oublié« .

mot de passe oublié facebook
Une fenêtre va s’ouvrir vous demandent de choisir la manière d’authentification.

identifier compte facebook

Rapporter le problème à Facebook:

Si vous remarquer que le pirate utilise votre compte et fait des spams par exemple, vous devez alerter le réseau et signaler le piratage via ce lien: https://www.facebook.com/hacked/.

signaler à Facebook piratage

Signaler compte-fb à vos amis:

Vous devez toujours signaler cet actes à vos contacts et vos amis FB et leurs demander de poster des messages pour dire que c’est pas votre compte n’est plus en votre possession.

 « J’ai validé l’inscription de ce blog au service www.paperblog.fr avec le pseudonyme missweb »

*

Le site Astuces-fb.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK